xorpower
xorpower
xorpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xorpower


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la guilde .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bison
Admin
bison


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42
Localisation : chalons en champagne

la guilde . Empty
MessageSujet: la guilde .   la guilde . Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:20

Tout d'abord , je tiens à préciser que je fais ce post , au calme , à tête reposer , après ma troisième bière donc je ne suis pas bourré non plus xd .



bon écouter , xorpower en est ou ? scratch

bon ( oui j'aime mettre des bon partout ), personnelement , je suis plus bien dans la guilde , non pas àprès toutes les conneries faites ces derniers temps ( nua , tsoin ce dimanche ( ridicule d'ailleur tsoin dimanche))

je pense que ma patience et ma carapace ont des limites , et qu'elles l'on atteinte ces derniers temps.

je pense ( donc avis personnel )que xorpower est au somment du nimporte quoi , et voir même du ridicule .

moi au bout d'un moment les :

gens pas co à 20h30 les soirs de raid
gens pas dans l'instance à 20h50
gens ayant pas leur bouffe ou compos ou popo ou flasque ( de temp en temp , ca arrive ok , j'admet)
la difficulté pour monter un raid 10 , il nous faut la plupart defois , des rerols ou une 2eme spé , pour pouvoir raid ( on pas foutu d'avoir 10 main co avec leur main spé , attention je ne jette pas la faute sur alté , dailleur merci alte pour l'orga des raids , merci , je sais que c'est vraiment relou)
les gens qui veulent prendre un rerol pour icc10 alors qu'on need du gro stuff , et qui oin oin .
bon les gens unskill , ca , cela ne se commande pas , faut faire avec , ok , mais defois bouger d'une aoe ( surtout quand on est dps ) , c'est pas la mer à boire .
gens qui ne font pas leur 2 raid par semaine Twisted Evil
gens qui font ce qu'il ont envie quand ils ont envie etc ...

bon bref , yen a dautre , mais moi , voilà , je ne suis plus chez xorpower avec plaisir à y jouer , et si les amis de xor n'étaient pas la , ya longtemp que j'aurai gquit , sa je vous l'assure .
les soirs de raid , quand on grpe , j'ai une boule au ventre , plutôt que d'être content de raid avec les amis .

fin voilà , moi perso , je ne fais pas ce post pour changer la guilde , cela n'est pas possible .

moi je dis juste que la , je n'en peux plus , mais vraiment , ya pas anguillde sous roche ou quoique se soit les gens .
si je déguilde prochainement , c'est pas pour du hl , vous le savez tous , car mes dispo ne sont pas la deja pour commencer , et en plus , je ne veux pas jouer plus que ce que je ne joue à l'heure actuelle .
peut etre rester un moment sans guilde , voir comment ca se passe , ou j'en sai rien .

mais par contre , si j'apply ailleur ce sera pour une guilde avec des règles plus strict , de la rigeur , je pense que c'est vraiment ce qu'il me faut , et de plus, aucune responsabilitées .

fin bref , j'ai besoin d'une guilde stable , rigoureuse , et de retrouver le plaisir à jouer également .



sinon je ne met en cause personne à l'heure actuelle , c'est un engrenage qui a fait que j'en ai ras le bol . je ne remet pas la cause au gm , ou autre , moi je pense juste que j'en ai trop marre , et j'ai trop marre de dire que j'en ai marre .

donc voilà , je ne veux blesser personne en faisant ce post . je sais que des gens vont se dire " oh nan pas maintenant ou autre" , ou alors " il reviendra bibi , il nous aime trop " , oui peut être je ne sais pas à l'heure actuelle .

je voulais juste vous prévenir de mon malaise dans la guilde , qui ne peut pas être changé .

donc je pense raid raid ce dimanche , et continuer à réfléchir jusque milieu de semaine prochaine .

je n'attend pas forcément de réponses , s'il y en a , tant mieux , mais rien ne me ferai changer d'avis à l'heure actuelle .

ça n'empêche que je vous aime hein ^^. et l'irl n'est pas pour autant abandonnée pour ma part bien sur ^^

si vous pensez que je vous lache , c'est votre droit , je le comprend . ensuite si vous ne comprenez pas mes arguments ou mon mal-être , tampis ^^

amicalement , bibi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xorpower-friends.purforum.com
Alterus




Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

la guilde . Empty
MessageSujet: Re: la guilde .   la guilde . Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:54

Je vais répondre rapidement

Je comprends tes raisons Bibi. Si tu n'as plus plaisir à faire les raids il ne faut pas te forcer, ca ne fera qu'empirer.

En ce qui concerne Tsoin je crois que y'a méprise, il a fait ca pour plaisanter (il me semble) car il est de nouveau dans la guilde.

En ce qui me concerne, j'ai été promu sans vraiment rien demander mais j'ai accepté avec plaisir et je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée.
Je dirais juste que je fais de mon mieux et qu'il m'est difficile de faire plus.

Voila. Kissou
Revenir en haut Aller en bas
illidanne

illidanne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

la guilde . Empty
MessageSujet: Re: la guilde .   la guilde . Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:28

Je te comprend et que dire d'autre à part, fait au mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
thörghal

thörghal


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : ain

la guilde . Empty
MessageSujet: Re: la guilde .   la guilde . Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:07

Pour une fois Bibi je vais te répondre rapidement

Tu dis :mais par contre , si j'apply ailleur ce sera pour une guilde avec des règles plus strict , de la rigeur , je pense que c'est vraiment ce qu'il me faut , et de plus, aucune responsabilitées .
fin bref , j'ai besoin d'une guilde stable , rigoureuse , et de retrouver le plaisir à jouer également .

1er :de la rigueur pas de problème si on était 50 membres dans la guilde et ce n'est pas le cas 9 max a être co les soirs de raid (on a compté hier soir)

2eme :stable,dur en ce moment et depuis quelque tps
- crache d'ordi
- hackage de compte
- problème d'argent
- nouveau boulot
- personnes qui reviennent et hop plus de nouvelles
- gquit pour d'autres
- impératif boulot (la je parle pour moi)
- et absence de longue durée pour un nouveau jeu ou marre de wow
je pense que j'en oubli mais bon c'est déjà pas mal Sad

3eme:strict ,si je commence a virer les gens s'ils ne font pas les raids obligatoire,pour les popos ou autres alors go faire des héros

Maintenant tu n'es pas le seul a en avoir marre mais si tout le monde baisse les bras c'est sur je ne sais pas ou va aller la xorpower

Nath est en train de voir avec chamerok et c'est amis pour augmenter le nombre de joueurs pour les raids

comme tu dis aussi Alté fait de son mieux pour les soir de raid et je le remercie

et si tu parle de moi pour "les gens qui veulent prendre un rerol pour icc10 alors qu'on need du gro stuff , et qui oin oin " c'est simplement pour monter la reput de jimy pour acheter les patrons pour stuff les gens de la guilde et faire "oin oin" il me semble pas scratch

voila je pense avoir répondu a ton post enfin je l'espère

maintenant Bibi tu es maitre de ton jeu et de ton tps dans la guilde, a toi de voir je ne peux te retenir

Kiss et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
nathasha

nathasha


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 55
Localisation : ain

la guilde . Empty
MessageSujet: Re: la guilde .   la guilde . Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:37

Que vous répondre:vous avez tous les 2 raisons; et moi de même ,j en ai marre.
Mais je persiste ,car je veux pas baisser les bras, on a pas fait tout ca pour rien, j ai ma fierté et j y crois(je suis peut être une idéaliste ou je crois encore
au "père noël"^^)( santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde . Empty
MessageSujet: Re: la guilde .   la guilde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD
» Pour les gens de la guilde qui veulent suivre les main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xorpower :: sujets important-
Sauter vers: