xorpower
xorpower
xorpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xorpower


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD

Aller en bas 
+7
nathasha
Alterus
Vidhocq
Denzel
bison
illidanne
Elficdidine
11 participants
AuteurMessage
Elficdidine




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:18

Bonjour les Xorpower,

Je me présente IRL, Amandine 25 ans, Ingénieur au chômage, vivant à Martigues dans les Bouches du Rhône.

IG:
Je joue Elficdidine, paladine DPS qui frappe et parle après! Elle est spé Vindicte 5/7/59.
Elle est stuff T9 héro 5 pièces et a presque assez d'emblèmes de givre pour acheter 2 pièces T10.
Maître des Elixirs et Herboriste pour vous servir. Elle bien cuisiner, pêcher et jouer au docteur avec ses bandages aussi.
Fan des évènements mondiaux elle y participe activement depuis qu'elle est level 80 XD!!
Elfic souhaite faire des raids mais sans sacrifier la vie personnelle d'Amandine (c'est qu'elle doit trouver un job et s'occuper de son homme). C'est pourquoi elle postule chez vous ^^!

Pour plus d'info voilà le lien Armurerie d'Elficdidine: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Elficdidine


Ce n'est pas tout, Elfic a une cousine éloignée au troisième degré du côté de sa mère qui s'appelle Senchaa!! Nouveau né dans la famille c'est une taurène druidesse qui va se spé tank et heal au niveau 80 (ben oui pour l'instant elle est level 27 à peine). Elle apprend le métier de joaillier et d'enchanteur (ça coûte cher mais heureusement elle eu un héritage à sa naissance sinon bonjour la galère Smile.)
Pour plus d'info je vous donne son lien si ça vous dit de jeter un oeil : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Senchaa

Voilà, Voilà c'est tout je crois que j'ai rien oublié... Ah si POUET POUET!!!!
Revenir en haut Aller en bas
illidanne

illidanne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:11

Bonne présentation, charte lu.
Mais je connais rien aux pala^^
Donc je met +1 en attendent les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
bison
Admin
bison


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42
Localisation : chalons en champagne

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:12

salutation à toi jeune paloufette.

apply court , mais sympa +1
charte lue , bon point.+1

en ce qui concerne ton stuff , il va être un peu léger pour du icc 10 , il va falloir continuer a faire des heroique pour changer certaines pieces avec les emblemes ( bijoux tank , arme caca , et quelques pièces bas level à changer) , avant de pouvoir raid a icc 10 dans tous les cas .-1

bon , à part ça , il est vrai que l'on need un vindicte en raid (quand tu sera mieux stuff) +1
il y a assez de fofolles ds la guilde pour faire des hf avec toi , ou t'aider en heroique , et pour ta cousine level 27 , ca ne posera , je pense , pas de probleme a la guilde de la guildée même si elle est bas level . ( le /g c'est sympa quand même).

bref +1 pour ma part , mais stuff à travailler encore .
bref bonne chance pour ton apply , merci d'avoir apply chez nous .
les off palouf te diront quoi ( vidhocq et soulcalibure )


ps : si ca continu on va rename la guilde en elfepower =(
Revenir en haut Aller en bas
http://xorpower-friends.purforum.com
Invité
Invité




Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:58

GL pour ton apply voisine de part la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : pont-saint-esprit (Gard.)

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:16

+1 pour une elfette cheers (enfin une femme une vraie)...

Gl pour ton apply affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
bison
Admin
bison


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42
Localisation : chalons en champagne

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:33

un des off palouf est afk en ce moment , mais tu devrais avoir une réponse de vidhocq ds la journée voir la soirée . merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xorpower-friends.purforum.com
Vidhocq




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47

Salut Elficdidine,

Tout d'abord si tu cherches une guilde sympa, qui n'impose pas d'être connecté 24h/24 avec 42 soirs de raid imposés par semaine (si si chuis sûre que ça doit se trouver^^), tu as frappé à la bonne porte.

Appply court mais sympa, l'essentiel y est, la charte est lue, et on need un pala vindicte.

Je vais être honnête, je connais plutôt bien le palaheal mais pas vraiment le vindicte, je ne vais donc pas te "cuisiner" pendant des heures pour savoir pourquoi tu as mis tel ou tel point de talent à tel endroit de ton template.
Soulcalibure te conseillera si besoin lorsqu'il reviendra.

Il est vrai que niveau stuff ça va être trop juste pour icc, mais comme on continue à faire de l'edc 10 et 25, et si tu farmes régulièrement des emblemes, ça devrait s'arranger très vite.

Pour terminer une "fofolle" de plus ne serait pas de refus^^
Very Happy
Donc +1 pour moi.

/ me qd tu veux ig.

PS: Bibi un GROS +1 pour rename la guilde, voici quelques suggestions:

- palapower?
- les-femmes-au-pouvoir-power?
- y'a-que-les-elfes-de-valables-power?
- sans-les-elfes-surtout-les-paladins-vous-ne-seriez-rien-power?
Revenir en haut Aller en bas
Alterus




Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2010

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:25

T'es a l'ouest VIvi,

Xorpower va devenir prochainement TaurenPower!

Amandine, il manque une information TRES importante dans ton apply: Statut marital!

Si => Celibataire sois la bienvenue

Sinon on va réfléchir Twisted Evil

PS: Apres avoir bien relu ton apply et édité mon post, on va réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
nathasha

nathasha


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 55
Localisation : ain

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:38

je dirais +1.
apply bien sympathique.
j y connais rien au palouf, donc joker.......................
mais t es une femme et une une elfe donc +100000000000000000000000000.
et une fofolllllllllllleeeeeeeeeeeeee.
et je dirais "the girl power band qui roxx","the elfette power"
kiss mon bibi
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nuadah

Nuadah


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 48
Localisation : Belgique (Liege)

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:39

elf +1
palavindict +1
encore une personne en plus pour evenement mondiaux +1
charte lue +1

et pour l'apply, j'aime rappeler que si vous m'avez pris vous devriez pouvoir prendre meme une personne qui ne marque que son nom lol, ce sera tjrs mieux et plus soigné que ce que j'avais fait lol!

si tu aimes les guildes qui wipe dans la bonne humeur, welcome, on fait ca à merveille.

sinon pas de problème pour le stuff, si il faut t'aider à rush des instances mon tank est dispo ou mon chamy......

et on fait de l'edc 10 expres pour stuff les low stuff donc pas de probleme avec ca....

et pour le rename de la guilde ..... elfpower ...... moi je kiss, ou les anti-tauren power...... cool ca

j'espère te croiser prochainement dans nos rangs ++
Revenir en haut Aller en bas
Elficdidine




Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:19

Bonsoir tout le monde et merci pour vos sympatiques messages!!!
J'espère faire partie de vos rangs très bientôt. Bien sûr rien est encore fait donc en attendant votre réponse définitive je vous souhaite un bon jeu!

On doit le remettre le "POUET"? Bon ben au cas où il y est^^!!
Revenir en haut Aller en bas
bison
Admin
bison


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42
Localisation : chalons en champagne

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:18

go / w vidhocq dans le jeu plz
Revenir en haut Aller en bas
http://xorpower-friends.purforum.com
lucifers




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: ello   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:22

sympathique
j'adore quand la famille s'agrandit
bienvenue à toi
c est toujours un peu stressant de postuler
on est à l'affut de la moindre remarque
et moi justement j 'en ai une
positive évidement
ca fera plaisir d'entendre un peu plus de voix féminine sur le ts

bonne présentation
elf -tauren à la broche c est tjs le même résultat, c est juste la durée de cuisson qui différe un peu
+1 pour ton apply

encore félicitation
Revenir en haut Aller en bas
arkis




Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:24

lucifers a écrit:

bonne présentation
elf -tauren à la broche c est tjs le même résultat, c est juste la durée de cuisson qui différe un peu
+1 pour ton apply

lol j'adore lulu et je suis tt a fait d'accord

bon sinon +1 pour la nymphette. On est full gay maintenant on peut recruter des races qui roxx.
Revenir en haut Aller en bas
waspouille




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 55
Localisation : Nimes

Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:45

C'est qui les gay ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon
+ 1 elfe
+1 palavindicte
+1 fille (ca change un peu des gros machos lol! et ca met un peu de douceur dans ce monde de brute geek )

Stuff aparement a revoir mais ca va assez vite si tu fait ton hero day, ta weekly plus tora en 10 et 25 ca te fait dans les 15 à 16 givre par semaine. Si tu raid ac la guide tu pourra monter ton stuff qui te permettra peut etre de faire de l'icc25 en pu (ils sont un peu moins regardant en 25 qu'en 10).

Sur ce biz et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Empty
MessageSujet: Re: Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD   Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elficdidine cherche Guilde sympa désespérément XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde .
» Pour les gens de la guilde qui veulent suivre les main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xorpower :: guilde , charte , apply :: apply-
Sauter vers: