xorpower
xorpower
xorpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xorpower


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vive les rondelles .....de citron!

Aller en bas 
+2
thörghal
bison
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:35

Juste un petit coucou au passage a ceux qui me reconnaissent ou meme me connaissent!
Je me porte bien , et vous souhaite a tous un joyeux noel..ahh euhhh non un joyeux printemps!
Je viendrai bientot postuler chez vous Razz quand j'aurai finis ICC 25 avec la guilde geek
Enfin voila , encore une fois , joyeux printemps a tous (désolé de l'endroit ou j'ai mit le poste mais il n'y a pas de divers alors.......^^)
Revenir en haut Aller en bas
bison
Admin
bison


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42
Localisation : chalons en champagne

Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:42

haha , comment ca il est mal foutu le fofo !!oOO

lol
salopio va . ba écoute sympa de faire un coucou varry=)

desolé pour la derniere fois ou tu ma wuisp , mais j'etais en raid comme tu l'as vu ( bibi t'es mort il me dit Evil or Very Mad ) donc , pouvais pas m'engager dans une discussion .

content de savoir que tu va bien en tous cas .

see you later gro cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://xorpower-friends.purforum.com
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:54

J hésite si je te dis que je suis pas un gros, un cochon , ou si je ne suis pas les deux!
Enfait , si ,j e suis un gros cochon paladin
Revenir en haut Aller en bas
thörghal

thörghal


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : ain

Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:29

De retour parmi les H2 gg ^^
mci de ton petit coucou sur le fofo
kiss a toi et gl pour ton icc 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:37

Non non , je suis toujours une petite draenei ,avec des petites cornes , et vicieuse comme pas deux !
Attention a vous en bg , je pourrais vous faire mal avec mon stuff de kikoulol ,je fait du 6K avec mon horion sacré (et puis faut attendre parce que j'ai pas d'autre sort de dégats Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vidhocq




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:50

Salut Varry!

Le fait que tu sois un gros cochon on en a jamais douté^^

Sympa de venir nous faire un coucou!

A ++
Revenir en haut Aller en bas
shimi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:32

tien ma petite cochonne en culotte courte!

sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles dis dont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:56

Dites , c'est une idée ou votre forum est mort? la guilde morte aussi peut etre?

Un ptit palaheal elfs de sang pourrait peut etre vous aider?

Je dis ca pour vous ,je ne suis plus le no-life que j'ai été , et je m'ennuie un peu de mon coté , apres si vous me dites que vous n'avez pas besoin d'un palatank ou un palaheal......moi c'est le meme ^^ Razz
Mais si je peux vous aidez et que ca vous interresse tous.....moi c'est le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : pont-saint-esprit (Gard.)

Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:00

Need ton palatank Varry ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:37

wowowo , ma venue n'est peut etre pas la bienvenue pour tout le monde Wink
Apres ,si ca en dérange , la guidle ou je suis me stuff et bonne entente , donc.......a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
bison
Admin
bison


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42
Localisation : chalons en champagne

Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:53

pour ma part , on a toujours garder le contact , donc pour moi ya no blem^^ ,en revanche , je doute que ce soit le cas de tout le monde , autant dire ce qui est plutot que se voiler la face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xorpower-friends.purforum.com
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:45

dommage pour vous mais ca ne fait rien , je me passerai d'un transfert de personnage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:03

Peut etre une reponse parce que c'est plus ennuiant de ne pas avoir de reponses que des reponses négative!
Revenir en haut Aller en bas
shimi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2010

Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:14

fait un apply Varry même si t'es refoulé au moins tu sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:00

Faire un apply , c'est comme si je voulais absolument rejoindre votre guilde , migrer etc
Ce n'est pas nécessairement le cas , mais bon , je vai taper un ptite apply , pour vous faire plaisir , on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Avaneïa

Avaneïa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:57

Aaaaah si tu reviens j'irai sur le ts plus souvent lol ! Quoique... j'imagine que t'as pas perdu cette détestable habitude de chanter en "travaillant" ???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:56

Disons que maintenant ,je travail en chantant (aie se disent certain?)
J'ai de nouvelle chansons toute fraiche d'ailleurs mdr

Apres il parait que vous ne raidez plus 25 et que raid 10 c'est difficile , si je peux aider ,en stuff tank je suis full 200+ si je me trompe pas et en heal euhh
230+ je crois sauf quelque piece Laughing
Mais bon , en heal , je peux compenser avec du over heal de fous alors que en tnak , je prend la baffe et le skill compense pas Sad
J'applyerai se soir en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les rondelles .....de citron! Empty
MessageSujet: Re: Vive les rondelles .....de citron!   Vive les rondelles .....de citron! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les rondelles .....de citron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xorpower :: guilde , charte , apply :: apply-
Sauter vers: