xorpower
xorpower
xorpower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xorpower


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 paladin elf de sang

Aller en bas 
+7
nathasha
Denzel
thörghal
Avaneïa
baggio
arkis
bison
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:15

Voila, je poste donc ma candidature si ca interresse la guilde.
Paladin 80 elf de sang ,Enchanteur couturier full cuisinier full
Je mettrai mon template tantot quand je ne serai plus au boulot
Alors pourquoi mon apply?et bien je pense pouvoir etre utile a la guilde , vous savez tous que je ne bouge pas de guilde , rend toujours service et que je suis tres stable(pas de surprise pour mes jours de raid ou mon gquit apres 1 mois)
Present pour les raids ou ruch petit poucet ainsi que farme guilde!
Mon parcours sur wow vous le connaissez , mon apply est court mais que dire que vous ne savez pas? Vous connaissez mon skill et ma maturité


J'ai 24 printemps sur terre , je suis de belgique et j'aime les blagues salace , le cul de bison , la bouche de shimi,les dessous de bras de vidhocq,la poitrine de jimy,le gros nez de baggio,les énormes sourcils de natasha , les rondeurs enorme aussi de avaneia,etc


Pour ce qui est de mon retour , je vien totalement sans rancune , le passé est ce qu'il est , je suis la pour parler , faire mes raids , et whiper comme toujours sur icc ou edc , 10 ou 25 peut importe!
Ayant pas mal de contact encore sur nerzhul , je pourrai certainement apporté du monde dans la guilde si ca vous interresse!
Pour d'autre info , je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
bison
Admin
bison


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 41
Localisation : chalons en champagne

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:17

pour moi le passé c'est le passé . même si tu m'en a fais voir du temp de lvi ^^ sale elfe dobé , on a toujours gardé le contact , et je t'apprecie toujours .

pour ma part c'est net , +1
Revenir en haut Aller en bas
http://xorpower-friends.purforum.com
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:02

Je t'en ai fait voir.....tu as tombé magthéridon a mes coté ,grull,maulgar,tout les boss de nax avec moi gros orc pas beau!
Je t'en ai peut etre fait bavé mais tu as tombé t'es premier boss hl a mes coté !
Tout comme j'ai tombé du tres lourd a tes coté , et aux cotés de plusieurs d'entre vous.

Apres , on peut dire varry il est de retour ,ca va causer des problemes!
Je suis surtout la pour aider xorpower et surtout les amis qui y sont,je ne suis pas la pour vous créer des ennuis et rejouer avec vous(apres tout ,la famille reste la famille!)
Revenir en haut Aller en bas
arkis




Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

-1 apply pas très sérieuse, même pas lu la charte de guilde.

En plus un elfe - 10

Un palagay -10 a nouveau

après c'est varry donc un bon joueur et celui avec qui j'ai fait mes début hl dans une des inquisition (je sais plus laquelle).

donc je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:03

si si j'ai lus la charte arkis , si il fallait dire pouet ,je le met par la suite,apres un apply un peu faible , je veut bien mais que dire que les officiers ne savent pas ?
Un peu tristounet que tu reste neutre a mon apply , meme étonné!
Mais je ne m'en fais pas , si vous ne me voulez pas , c'est que vous n'en avez pas besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
baggio




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:50

pas besoin de m eterniser vous savez ce que je pense c plus un +1 c pour moi logique qu il soit accepter meme si certain je pense seront d un avis contraire au mien les relations de varry et des gens de la guilde sont diverses et varrier a savoir pour ceux qui ont connu que xorpower et pas la lvi varry etait notre gm
Revenir en haut Aller en bas
arkis




Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:17

je te charie gros palagay, si c'est pouvoir avoir ton heal dans mon dos pendant que je tank le boss en tissu je suis tjrs pour ^^

donc +1

non mais vous avez vu comment les elfes sont influençable? sa croit la première connerie qu'on raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:26

Hey tu m'as fait peur undead !!
Mais j'aimerais avoir quand meme d'autre avis ,car trois reponses sur .....X ca fait pas beaucoups ,meme des négatifs , je pourrai au moin en savoir d'avantages!
Revenir en haut Aller en bas
Avaneïa

Avaneïa


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:06

Pour mes rondeurs je t'emm...biiiiiiiiiiiiip ! et sinon un gros +1 pour le GMG de LVI !!! J'espère pouvoir te revoir en raid (ça attendra sans doute la fin de ma période d'exams)

p.s. Tu dis aimer les blagues salaces. Amis Xortiens, n'en croyez pas un mot : en réalité il les ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
thörghal

thörghal


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : ain

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:03

je te répond se soir
kiss et bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 41
Localisation : pont-saint-esprit (Gard.)

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:51

connai pas mais je suis et comme les autres +1.
Revenir en haut Aller en bas
thörghal

thörghal


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 58
Localisation : ain

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:15

Alors......
+1 ou -1 ne veut rien dire pour ton apply Varry ,je ne suis plus GM depuis une semaine mais pour moi tu seras en test
A toi de faire tes preuves sous toutes les formes
D'autres off de la guilde ne te connaissent pas donc je stop la Basketball
ps : avec la guilde LVI de varry j ai fait des raids ,des super instances et fais la connaissance de grandes personnes
kiss et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nathasha

nathasha


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 55
Localisation : ain

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

"entre les 2 mon cœur balance"............................
il est vrai que les vieux te connaissent mais les nouveaux non, donc je te demanderais et pour à nos off pala de bien vouloir
nous mettre ton lien armurerie afin que ceux ci puissent donner leur avis,merci d avance.
et n est pas honte si il est ally ,a l heure actuelle^^^^^tout le monde fait des erreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on te pardonnera Laughing
je connaissais très bien ton pala de l époque et il est vrai que tu étais un bon heal.
pour ce qui est de Seb ,comme je te l ai dit ,je te remercie pour les personnes que j ai connu grâce à toi et pour les bons moments qu on a passé
ensemble sur le jeu mais je te dis que je n accepterais aucuns écarts de vocabulaire (si tu vois ce que je veux dire................)
donc pour moi +1 en test
Revenir en haut Aller en bas
tsoin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:42

Ah un revenant.
Ben perso je ne me prononce pas car je ne suis plus là.
Gl à toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
illidanne

illidanne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:37

En attente d'un lien armu ou d'une aplly correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:02

Ah ben voila ca répond enfin Smile

,les écarts de vocabulaire était je suppose vis a vis des blagues noir que j'adore , J'ai mon humour que je garderai,je ne l'étale plus sur le ts sauf avec les personnes que j'apprécie fortement et,bien que j'apply , il n'est nullement le bienvenue envers moi de me lancer des avant gardes ,a ce sujet ,une remarque en /w aurais été beaucoups plus adaptée Smile Smile


Mon perso n'est plus stuffé extreme et un lien vers armurie n'apportera absolument rien comme oeil nouveau ,vers mon personnage, je n 'apporte pas un perso stuffé ,mais un perso dont vous connaissez les capacité et l'apport qu'il amene a la guilde ,je pense que tout les anciens ont vus et savent que je sais joué ma classe !!

Pour les "nouveaux" : j'ai 24ans sebastien , de belgique, j'ai été maitre de guilde de la vieille inquisition pendant environs 2 ans j'ai gerer une guilde , qui comptait plus de 35 personnes a son appogée , j'ai clean karazhan , grull,magthé only guilde , j'ai ensuite fait nax 25 full guilde ,magthé et ulduar , la guilde a disban ,j'ai ensuite migré vers le serveur nax ou je suis encore !
J'ai fais avec la guilde edc , icc !
Je suis devenus plus casu que joueur car n'ayant plus la motivation dans le farmage de stuff et de raid.

J'ai donc un palatank et un palaheal , je considere mon stuff tank insuffisant et mon stuff heal suffisant pour faire icc , peut etre un rien trop juste......mais un palouf , ca heal MT sans soucis!
Mon lien vers armurie==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Varimanthera
Mes motivations? j'ai fait des raids et des raids avec les anciens de votre guildes et je ne veux pas que leur guilde tombe a l'eau sans aide ,je ne reviens donc pas la queue entre les jambes , mais avec l'envie de vous aidez , si cette aide n'est pas la bienvenue ,ce sera votre choix!

Si vous ne voulez pas voir varry migré , je n'y perdrai rien , parcontre , vous y perdrez!

Ps : ne voyez pas mon post comme étant autain , ou prétencieux , loin de la , mais je trouverais pure bétises de refuser une aide comme la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Vidhocq




Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2010

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:53

Désolée, moi aussi j'ai mis du temps à répondre parce que ce n'est vraiment un apply comme les autres^^
Comme beaucoup d'entre nous je ne suis pas contre le fait que tu deviennes un xor, car on ne va pas nier que c'est parfois difficile de raid full guilde.
De plus un paladin heal/tank, qui connaît bien sa classe, et qui sait qu'il risque parfois des soirées wipes.....ben c'est vrai que ce serait pas mal!
Pour l'instant je ne peux pas aller sur l'armu car je suis au boulot (hum^^) mais je le ferais dès que possible.
A priori tu es capable d'être objectif sur ton stuff, donc j'irais voir vraiment pour info.
Par contre autant être honnête, on a un roster 10 qui tourne pas mal (même si on doit prendre du pu de temps en temps) mais certaines choses n'ont pas changé....donc réfléchis bien....
Je m'explique : manque d'inscrits et de sérieux de certains, les pu qui nous lachent au bout de 2 wipes, les râleurs, les coups de gueule, les gens qui se barrent après s'être stuffés (ce qu'on a déjà connu dans la vi^^) etc etc etc.
Attention il y a aussi du positif, on a un super raid lead (pona alias alte) qui se demmerde tjrs pour qu'on raid et que ça se passe bien, 5 boss icc tombés en 10 et le 6ème on va pas tarder à lui faire la peau, et heureusement il y aussi des membres sérieux, tjrs inscrits,stuffés, et avec qui on se marre bien.
Une dernière chose, la remarque de Nath n'était ni une "menace" ni une "mise en garde" ou je ne sais quoi, elle n'a pas donné de détails ni écrit un roman la dessus.
Ce n'est que mon avis, mais si c'est quelque chose qu'elle n'apprécie pas plus que ça (et j'avoue que je la rejoint la dessus...) elle avait le droit de te le dire (surtout que c'était loin d'être agressif qd même!).
Bon voilà, en gros pourquoi pas essayer?
Je pense que quelques personnes doivent encore donner leur avis, attendons qqs jours, mettons fin de semaine.
Tiens nous au courant de ton côté si tu as tjrs envie de nous rejoindre et si fais une demande de migration ou pas.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:02

Vidhocq , je suis au courant de ca , j'apporterai ma présence , je ne me démerderai plus a fond pour combler les trous dans les raids , je serai toujours la l'heure , mon stuff et popo a la main , et je recruterai autant que faire ce peut !!!
Je vien , je raid , j'aide , et je joues , apres le raid ou juste avant je rigolerai avec certain !
Tu sais tres bien que les whypes ne me font pas peur , que les nonraid non plus , et que les raleurs je ne les écoutes plus!!!!

Ce n'est plus MA guilde , je suis donc un simple membre et je m'en portes beaucoups mieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
illidanne

illidanne


Messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:23

+1 pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:32

D'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:22

Dois je comprendre que mon apply passe a la trape?
Revenir en haut Aller en bas
tsoin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2010

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:35

alllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:36

Allo? la valise bel rtl? euhh non je ne sais pas combien il y a dans la valise Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waspouille




Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 55
Localisation : Nimes

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:04

Salut,

Je ne te connais pas (enfin je crois !) et c'est pas forcement demain vu mes dispos du moment.

Le fait d'avoir connu nos Anciens ailleurs (comme la vérité l'est) est une bonne chose (et peu etre une mauvaise) car ils savent ce que tu peux valoir.

Je part du principe que tous le monde doit avoir sa chance donc +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
baggio




Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:34

raleur qui ca chez nous j en connais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin elf de sang Empty
MessageSujet: Re: paladin elf de sang   paladin elf de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin elf de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xorpower :: guilde , charte , apply :: apply-
Sauter vers: